Gérer la E-réputation pour les restaurants
• La communication collaborative
• L’essence des réseaux sociaux
• Le contenu de marque
• Inbound vs / out Bound marketing
• L’essence des réseaux sociaux
• Le contenu de marque
• Inbound vs / out Bound marketing
• Les mutations, les enjeux
• L’expérience client, le tunnel de conversion
• Les leviers
• Les tendances
les usages, les idées créatives,
les exemples à suivre
• L’expérience client, le tunnel de conversion
• Les leviers
• Les tendances
les usages, les idées créatives,
les exemples à suivre
• Méthodologie, les étapes de A à Z pour la gestion des avis
• Les sources : Google, Facebook, Trip Advisor, plateformes d’avis, réseaux sociaux, sites spécialisés, communautés...
• Les bonnes pratiques, les recommandations à suivre
• Les sources : Google, Facebook, Trip Advisor, plateformes d’avis, réseaux sociaux, sites spécialisés, communautés...
• Les bonnes pratiques, les recommandations à suivre
• Repérer les avis, structurer et automatiser sa veille
• Les outils
• Les outils
• Réagir aux avis : justifiés ou non, positifs ou négatifs
• Utiliser son droit de réponse
• Utiliser son droit de réponse
• Concilier satisfaction de l’internaute et intérêt de l’entreprise
• Faire preuve d’empathie
• Faire preuve d’empathie
• Réaction d’une réponse structurée à un avis défavorable
Les experts qui animent la formation sont des spécialistes des matières abordées. Ils ont été validés par nos équipes pédagogiques tant sur le plan des connaissances métiers que sur celui de la pédagogie, et ce pour chaque cours qu’ils enseignent. Ils ont au minimum cinq à dix années d’expérience dans leur domaine et occupent des postes à responsabilité en entreprise.
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