Utilisation Des Réseaux Sociaux Afin D’augmenter La Clientèle Des Restaurants
• Le web 2.0, un web hyperconnecté
• Un web social avant tout
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• De l’origine
• Les réseaux aujourd’hui
• Les réseaux : Une manière différente de communiquer
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• Les réseaux : Une manière différente de communiquer
• Médias traditionnels
• Réseaux Sociaux
• On se met dans la tête d’un utilisateur et pas d’un consommateur
• Les principales données
• Réseaux Sociaux
• On se met dans la tête d’un utilisateur et pas d’un consommateur
• Les principales données
• Focus sur les réseaux les plus utilisés (Facebook, twitter, Instagram, Snapchat…)
• Quelles cibles présentes sur quels réseaux ?
• Quelles utilisations de ces réseaux ?
• Quels objectifs de marque ?
• Quelles cibles présentes sur quels réseaux ?
• Quelles utilisations de ces réseaux ?
• Quels objectifs de marque ?
• Le bilan de l’existant
• Définition de la cible
• Analyser la concurrence
• Un positionnement social ?
• Définition de la cible
• Analyser la concurrence
• Un positionnement social ?
• Les différents métiers
• Les Community manager
• Les outils du Community management
• La ligne édito
• Le plan d’animation
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• Les outils du Community management
• La ligne édito
• Le plan d’animation
Tous nos formateurs ont de nombreuses années d’expérience et possèdent de solides références.
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