Utilisation Des Réseaux Sociaux Afin D’augmenter La Clientèle Des Restaurants
Comprendre ce qu’est un avis, par qui il est publié, comment, sur quels sites, et qui y gagne, organiser une ...
Voir plus
- Description
- FAQ
- Annonce
- Examens
1. INTRODUCTION
• Le web 2.0, un web hyperconnecté
• Un web social avant tout
• Un web social avant tout
2. PRÉAMBULE : LES BASES
• De l’origine
• Les réseaux aujourd’hui
• Les réseaux : Une manière différente de communiquer
• Les réseaux aujourd’hui
• Les réseaux : Une manière différente de communiquer
3. COMMUNICATION TRADITIONNELLE VS SOCIAL : QUELS CHANGEMENTS
• Médias traditionnels
• Réseaux Sociaux
• On se met dans la tête d’un utilisateur et pas d’un consommateur
• Les principales données
• Réseaux Sociaux
• On se met dans la tête d’un utilisateur et pas d’un consommateur
• Les principales données
4. LES PRINCIPAUX RÉSEAUX
• Focus sur les réseaux les plus utilisés (Facebook, twitter, Instagram, Snapchat…)
• Quelles cibles présentes sur quels réseaux ?
• Quelles utilisations de ces réseaux ?
• Quels objectifs de marque ?
• Quelles cibles présentes sur quels réseaux ?
• Quelles utilisations de ces réseaux ?
• Quels objectifs de marque ?
5. CONSTRUIRE SA STRATÉGIE SOCIALE
• Le bilan de l’existant
• Définition de la cible
• Analyser la concurrence
• Un positionnement social ?
• Définition de la cible
• Analyser la concurrence
• Un positionnement social ?
6. COMPRENDRE LE MONDE SOCIAL MÉDIA
• Les différents métiers
• Les Community manager
• Les outils du Community management
• La ligne édito
• Le plan d’animation
• Les Community manager
• Les outils du Community management
• La ligne édito
• Le plan d’animation
Tous nos formateurs ont de nombreuses années d’expérience et possèdent de solides références.
En informatique, ils ont en outre prouvé leurs compétences techniques par leur expérience.
Au-delà du simple apprentissage de nouvelles fonctionnalités, le formateur a pour objectif de bien faire comprendre la logique de l’outil étudié afin que le stagiaire soit en mesure de mettre en application les enseignements sur ses propres exemples.
Formateurs expérimentés aussi bien du point de vue technique que pédagogique.
Étoiles 5
3
Étoiles 4
0
Étoiles 3
3
Étoiles 2
0
Étoiles 1
0