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Développer le E-Marketing et E-Communication pour les Restaurants

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6 critiques

Objectif opérationnel

  • Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche
  • Mesurer l’audience de son site
  • Maîtriser les techniques d’optimisation de son référencement naturel

Prérequis

  • Avoir une pratique digitale courante, sur ordinateur et Smartphone.

Les Plus

  • Déclinable en format individuel, intra-entreprise et sur-mesure

Modalités pédagogiques

  • A distance/ Présentiel
  • Collectif / Individuel

Supports pédagogiques utilisés

  • Présentiel : Les stagiaires doivent se munir d’un ordinateur portable. Et le support de cours, exercices de pratique sont mis à leurs disposition,
  • A distance : logiciel de visio-conférence, partage d’écran formateur et stagiaire, partage de documents

Supports pédagogiques utilisés

  • Exposés, aides visuelles, support de cours, exercices pratiques d’utilisation
  • Questions/réponses entre les stagiaires et le formateur

Modalités d’évaluation initiale

  • Entretien permettant l’analyse des besoins des participants et/ou questionnaire de positionnement
  • L’évaluation des compétences est réalisée :
    • Par des exercices pratiques et/ou mises en situation, tout au long de la formation
    • Par un exercice de synthèse et/ou un questionnaire d’auto-évaluation et/ou une certification, en fin de formation

Modalités d’évaluation finale

  • Questionnaire de satisfaction à chaud en fin de formation, et à froid à 3 mois
  • Feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur

Équipements ou matériels à apporter pour suivre la formation

  • Présentiel : Les stagiaires doivent se munir d’un ordinateur portable. Et le support de cours, exercices de pratique sont mis à leurs disposition.
  • A distance : logiciel de visio-conférence, partage d’écran formateur et stagiaire, partage de documents

Nombre maximum de participants en inter
10

Modalités d’entrées ou de sorties : Permanentes (sans dates fixes)
Dont nombre d’heures en entreprise : A définir
Rythme de la formation : Plusieurs rythmes possibles
Modalités d’entrées ou de sorties : Permanentes (sans dates fixes)

Services annexes : /
URL de l’action : formation.perfectsystem.fr/
Restauration : Non
Hébergement : Non
Transport : Non
Délais d’accès à la formation :

  • 1 mois de délai estimé
  • Le candidat peut s’inscrire :
    -Au plus tôt 6 mois avant le début de la formation,
    -Au plus tard 15 Jours avant le début de la formation

Accessibilité aux personnes handicapées

Il nous est possible d’adapter nos formations à votre handicap : Si vous avez besoin d’une compensation ou adaptation en termes de modalité ou pour le contenu par exemples : les supports, le « lieu », le matériel utilisé, les horaires, le rythme, nous sommes à votre écoute ! Nous ne pouvons pas vous garantir que nous arriverons à vous satisfaire mais nous pouvons vous promettre que nous mettrons notre énergie à essayer.

Vos référent handicap

RAFA RASHDAN

Adresse électronique : Formation@perfectsystem.fr

Téléphone : 01.47.66.50.49

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• Exploiter les Ad Exchanges / programmatique : RTB, RTG...
• Concevoir un e-mail ou une newsletter efficace : objet, contenu du message, techniques d'animation, stratégie de diffusion, les bons outils, des bases d'adresses.
• Les leviers complémentaires : Marketplace, Co registration
• Mettre en œuvre les outils de promotion : jeux-concours communautaires, quiz
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Les experts qui animent la formation sont des spécialistes des matières abordées. Ils ont été validés par nos équipes pédagogiques tant sur le plan des connaissances métiers que sur celui de la pédagogie, et ce pour chaque cours qu’ils enseignent. Ils ont au minimum cinq à dix années d’expérience dans leur domaine et occupent des postes à responsabilité en entreprise.

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6 Notes

Notation détaillée

Étoiles 5
3
Étoiles 4
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Étoiles 3
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Étoiles 2
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Étoiles 1
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